Château d'eau au Maroc
La pénurie d'eau ne cesse de se faire ressentir au Maroc qui fait face à un stress hydrique. Cette situation est d'autant plus marquée dans les villages reculés de l'atlas marocain. Les villageois doivent parfois marcher plusieurs kilomètres avant d'accéder à une fontaine ou un puits pour s'approvisionner. Un château d'eau permet de servir des milliers de personnes en eau. Break Solidaire s'engage à faire construire un château d'eau dans une des régions les plus pauvre du Maroc et qui a été touchée par les tremblements de terre, c'est à dire dans le Haut Atlas à proximité de Taloudennt, Amizmiz et Moulay Ibrahim. La zone est en cours d'identification par nos partenaires sur le terrain. Le coût de construction d'un tel projet est estimé à 15 000€.
15 000 €* pour construire un Château d'Eau au Maroc
*Vous pouvez faire un don libre du montant de votre choix qui sera affecté au projet en sélectionnant le projet au moment du don
DONNER POUR UN CHATEAU D'EAU AU MAROC
Lorsque vous faites un don pour un projet Break Solidaire, votre don est utilisé uniquement pour le projet que vous souhaitez financer. L'association quant à elle prélève 10% de votre don pour assurer les frais de gestion. Ainsi, 90% de votre don part directement aux bénéficiaires.
Bon à savoir, Break Solidaire est une association d'intérêt général, ainsi 100% de votre don peut être défiscalisé à hauteur de 66% si vous êtes un particulier et 60% si vous êtes une entreprise. Break Solidaire délivre un reçu fiscal pour chacun de vos dons.
Votre générosité est indispensable pour que nous puissions aider un maximum de personnes dans le besoin
La solidarité est le moteur de la vie, faites un don
© 2023 Association Break Solidaire | Tous droits réservés - Mentions Légales
Siège Social :
Association Break Solidaire
6 Avenue Eugène Schueller
93600 Aulnay-sous-Bois
+33 7 69 29 15 76
contact@break-solidaire.com