Puits d'eau potable au Sénégal

Le Sénégal est en stress hydrique depuis plusieurs années. Les villages les plus reculés en sont davantage victimes avec une population qui doit parcourir plusieurs kilomètres pour s'approvisionner en eau. Au Sénégal, un puits simple d'eau potable permet de fournir plus de 300 personnes. Ce type de puits ne nécessite pas de maintenance et dure dans le temps. Break Solidaire vise les régions les plus pauvres du pays pour mettre en place des puits de proximité. Les villages qui sont le plus touchés sont en cours d'identification par nos partenaires qui nous communiqueront les lieux exacts lorsque nous aurons collecté la somme nécessaire pour réaliser le projet, soit 1 760€ par puits .

1 760 €* pour construire un Puit d'Eau Potable au Sénégal

*Vous pouvez faire un don libre du montant de votre choix qui sera affecté au projet en sélectionnant le projet au moment du don

DONNER POUR DE L'EAU POTABLE AU SENEGAL

Lorsque vous faites un don pour un projet Break Solidaire, votre don est utilisé uniquement pour le projet que vous souhaitez financer. L'association quant à elle prélève 10% de votre don pour assurer les frais de gestion. Ainsi, 90% de votre don part directement aux bénéficiaires.

Bon à savoir, Break Solidaire est une association d'intérêt général, ainsi 100% de votre don peut être défiscalisé à hauteur de 66% si vous êtes un particulier et 60% si vous êtes une entreprise. Break Solidaire délivre un reçu fiscal pour chacun de vos dons.

Votre générosité est indispensable pour que nous puissions aider un maximum de personnes dans le besoin

La solidarité est le moteur de la vie, faites un don